HP Service 4 ans Priority Management Plus

Bénéfices produit
  • Il est temps de rencontrer le concierge informatique de votre pays
    Bénéficiez des services d’un responsable global du support client dans votre région, qui assurera de façon proactive la gestion et la planification de vos besoins informatiques.
  • Vous êtes toujours notre priorité
    Réduisez vos temps d’arrêt avec un accès prioritaire aux pièces dont vous avez besoin pour être opérationnel.
  • Profitez chaque fois d’une expérience de support premium
    Profitez de l’expertise d’un partenaire de support informatique qui surveille les performances de votre système, élabore des rapports pour la direction, et facilite la planification proactive de vos besoins en support.
Distributeurs
Pays Grossiste
2 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
2 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
2 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
Avertissement HP Service 4 ans Priority Management Plus :

[1] Les niveaux de service et les temps de réponse proposés peuvent varier en fonction de votre situation géographique. Le service prend effet à la date d’achat du matériel. Soumis à certaines restrictions et limitations. Pour plus de détails, n’hésitez pas à vous rendre à l’adresse https://cpc2.ext.hp.com/. Les services HP sont régis par les termes et conditions HP en vigueur fournis ou notifiés au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits statutaires supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions de service HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.