Options du service et de l'assistance: Pour utiliser pleinement les possibilités de vos serveurs HP ProLiant, vous devez disposer d'un partenaire de service qui comprend en détail la technologie de votre serveur et votre environnement système. HP Services, leader du secteur pour les solutions de support multi-fournisseur, offre une gamme de services de support conçue pour satisfaire les besoins variés des entreprises. Qu'il s'agisse d'une grande entreprise ou d'une PME, HP offre une prise en charge de serveur ProLiant pour vous aider à déployer et maximiser rapidement le temps de disponibilité du système. Service recommandé : simplifie la mise en œuvre, la maintenance et l'administration de la solution ProLiant. Service de support : couverture le jour ouvrable suivant, 9h/j, 5j/7, 3 ans, sauf jours fériés de HP uniquement. Service de déploiement : installation du matériel uniquement. Service élargi : optimise le niveau de service pour accroître les performances et la disponibilité des équipements informatiques. Service de support : intervention sur site sous 4 heures, le même jour ouvrable 13h/j 5j/7, 3 ans. Service déploiement : installation et mise en route uniquement
Garantie: Pièces (1 an), main-d'œuvre (1 an) et intervention sur site (1 an) le jour ouvrable suivant. (garantie 3-1-1 proposée uniquement au Brésil)
Déclaration de garantie standard: Garantie limitée internationale
Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.