location redirect
This is a demo of a seamless insert of an Icecat LIVE product data-sheet in your website. Imagine that this responsive data-sheet is included in the product page of your webshop. How to integrate Icecat LIVE JavaScript.

HP Support matériel RPOS avec intervention sur site sous 4 heures - 4 ans

Marque:
The general trademark of a manufacturer by which the consumer knows its products. A manufacturer can have multiple brand names. Some manufacturers license their brand names to other producers.
HP Check ‘HP’ global rank
Nom du produit:
Le nom du produit est l’identification du produit pour la marque, souvent le nom du modèle, mais qui n’est pas complètement unique puisqu’il inclut des variantes du produit. Le nom de produit est un élément clé du titre produit chez Icecat dans la fiche produit.
Support matériel HP RPOS avec intervention sur site sous 4 heures - 4 ans
Code produit:
Identificateur unique de la marque pour un produit. Plusieurs Codes produits peuvent être mappés à une fiche produit mère si les spécificités sont identiques. Nous cartographions les codes erronés ou parfois des variantes logistiques.
U8CD2E
Catégorie:
Extending the warranty & support beyond that offered by the manufacturer/retailer, so that the purchase is covered for a longer period of time.
Extensions de garantie et support Check ‘HP’ global rank show
Icecat Product ID:
The Icecat Product ID is the unique Icecat number identifying a product in Icecat. This number is used to retrieve or push data regarding a product's datasheet. Click the number to copy the link.
Qualité de la fiche produit: créée par Icecat
La qualité de la fiche produit peut être de différents niveaux:
données de base: Seules les informations de base du produit ont été importées (identifiants produit), la fiche produit n'a pas encore été décrite par un éditeur.
creé par HP: La fiche produit a été importée directement auprès du fabricant mais n'a pas encore été standardisée par un éditeur Icecat.
créée par Icecat: La fiche a été renseignée et standardisée par un éditeur Icecat.
Nombre de consultations du produit: 15151
Cette statistique est basée sur le téléchargement de cette fiche produit par 97136 sites e-commerce(sites marchands, sites de comparaisons, plateformes, distributeurs etc) depuis le L'Open Icecat contient les fiches produits des marques qui sponsorisent Icecat. Il y a, à ce jour, 94642 utilisateurs de l'Open Icecat (le catalogue gratuit)..
Info modifiées le: 10 Jul 2024 18:55:00
The date of the most recent change of the data-sheet in Icecat's system
Description courte HP Support matériel RPOS avec intervention sur site sous 4 heures - 4 ans :
La description éditoriale courte de HP Support matériel RPOS avec intervention sur site sous 4 heures - 4 ans

Support matériel HP RPOS avec intervention sur site sous 4 heures - 4 ans
Plus>>>
HP Support matériel RPOS avec intervention sur site sous 4 heures - 4 ans:
Le texte marketing officiel de HP Support matériel RPOS avec intervention sur site sous 4 heures - 4 ans tel que fournis par le fabricant

Lorsque votre temps se compte en argent, vous ne pouvez pas attendre jusqu’à la semaine suivante, voire même le jour suivant, que votre équipement POS soit réparé. Vous avez besoin d’un accès rapide à l’assistance technique à distance : et, si nécessaire, d’une intervention sur site sous 4 heures [1]. Ce service est disponible 9 heures par jour durant les heures de travail standard locales, pendant les semaines de travail locales normales, à l’exclusion des jours chômés HP.

Brève description sommaire HP Support matériel RPOS avec intervention sur site sous 4 heures - 4 ans:
Cette description courte de la fiche technique du HP Support matériel RPOS avec intervention sur site sous 4 heures - 4 ans est générée automatiquement en utilisant le titre du produit et les six premières caractéristiques clés

HP Support matériel RPOS avec intervention sur site sous 4 heures - 4 ans, 48 mois

Description longue HP Support matériel RPOS avec intervention sur site sous 4 heures - 4 ans:
C'est une description longue de HP Support matériel RPOS avec intervention sur site sous 4 heures - 4 ans générée automatiquement, basée sur le titre du produit et les trois premières caractéristiques des cinq premiers groupes clés.

HP Support matériel RPOS avec intervention sur site sous 4 heures - 4 ans. Coverage period: 48 mois

Reprenez le travail rapidement

L'assistance matérielle avec intervention sur site dans les 4 heures assure une assistance à distance et une intervention sur site sous 4 heures [1] pour le matériel couvert, ce qui vous aide à améliorer la disponibilité du produit.

Dépannage à distance

Pendant la période de couverture, HP se chargera d’isoler l’incident matériel et d'assurer le dépannage à distance, de réparer et résoudre l’incident.

Obtenez un service rapide sur site

Pour les incidents matériels qui ne peuvent pas être résolus à distance, un représentant HP agréé assurera une assistance technique avec intervention sur site sous 4 heures [1] pour réparer le matériel couvert par l'assistance.

Caractéristiques du fournisseur
Coverage period
48 mois
Pays Grossiste
Australia 2 distributor(s)
Canada 1 distributor(s)
Philippines 1 distributor(s)
United States 1 distributor(s)
Avertissement HP Support matériel RPOS avec intervention sur site sous 4 heures - 4 ans:
Avertissement

[1] Les niveaux de service et les temps de réponse proposés peuvent varier en fonction de votre situation géographique. Le service prend effet à la date d’achat du matériel. Soumis à certaines restrictions et limitations. Pour plus de détails, n’hésitez pas à vous rendre à l’adresse https://cpc2.ext.hp.com/. Les services HP sont régis par les termes et conditions HP en vigueur fournis ou notifiés au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits statutaires supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions de service HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.