location redirect
icecatlive_demo_insert_desc icecatlive_link_integrate_desk

HP 5 year Return to Depot Notebook Hardware Support

lang_supp_name:
manufacturer_name_desc
HP brand_page_link_title
lang_prod_code:
mpn_desc
UA6L7E show
lang_show_alternative_part_numbers
lang_cat_name:
Extending the warranty & support beyond that offered by the manufacturer/retailer, so that the purchase is covered for a longer period of time.
Extensions de garantie et support brand_page_link_title show
icecat_product_id:
copy_label
lang_data_sheet_quality: lang_quality_icecat
lang_quality_text_desc
lang_quality_noeditor: lang_noeditor_show
lang_quality_supplier HP: lang_supplier_show
lang_quality_icecat: lang_icecat_show
lang_product_views: 92990
lang_product_views_hint_part1 total_number_of_users lang_product_views_hint_part2 lang_product_views_hint_part3 total_number_of_free_users lang_product_views_hint_part4.
lang_last_modified: 09 Jul 2024 10:23:30
lang_last_modified_desc
lang_end_of_life_date: 01 Oct 2022
lang_end_of_life_date_desc
lang_bullet_points HP 5 year Return to Depot Notebook Hardware Support
lang_bullet_points_desc
:
  • - Diagnostic et prise en charge à distance des problèmes
  • - Réparation dans un centre de réparation agréé HP
  • - Main de œuvre, pièces de rechange et matériaux inclus
  • - Expédition retour prépayée sur votre site de l’unité fonctionnelle
  • - Délai d’exécution standard de quatre à sept jours ouvré (peut varier selon l’emplacement géographique)
short_description_name HP 5 year Return to Depot Notebook Hardware Support :
short_description_desc

Supp. mat. HP 5 ans pour ord. port. - Retour atelier
lang_more>>>
HP 5 year Return to Depot Notebook Hardware Support:
long_description_desc

Lorsque votre ordinateur rencontre un problème, vous souhaitez qu’il soit réparé. Avec le service Retour à l’atelier HP, vous pouvez bénéficier d’une assistance permettant de résoudre la plupart des problèmes par téléphone ou par chat en ligne. Et pour les problèmes plus graves, il vous suffit d’envoyer votre unité à un centre de réparation agréé près de chez vous. Nos techniciens experts sauront diagnostiquer et réparer votre équipement sous 4 à 7 jours ouvrés[1], et nous prenons en charge la livraison de retour – pour que vous puissiez reprendre vos activités. Le Retour à l’atelier est une alternative économique à l’intervention sur site et inclut la main de œuvre, les pièces et le matériel.

short_summary_name HP 5 year Return to Depot Notebook Hardware Support:
short_summary_desc

HP 5 year Return to Depot Notebook Hardware Support, 1 licence(s), 5 année(s)

long_summary_name HP 5 year Return to Depot Notebook Hardware Support:
long_summary_desc

HP 5 year Return to Depot Notebook Hardware Support. Quantité de licences: 1 licence(s), Nombre d'années: 5 année(s)

Prise en charge de haute qualité

Obtenez un support téléphonique pour commencer à résoudre votre problème. Apportez votre PC à un centre de réparation désigné par HP afin qu'il y soit réparé ou remplacé, si le problème ne peut pas être résolu à distance.
Achetez cette solution économique qui couvre votre PC, sa réparation ou son remplement, toutes les pièces, la main-d'œuvre et le retour. Ecran HP externe exclu.
Profitez d'une tranquillité d'esprit en sachant que vous êtes entièrement couvert avec 3 ans de retour atelier

Alternative fiable et peu onéreuse à l’intervention sur site

Pour les produits utilisés dans des environnements non critiques, le Service Retour à l’atelier offre une alternative abordable au support sur site plus onéreux.

Caractéristiques
Quantité de licences
1 licence(s)
Nombre d'années
5 année(s)
Caractéristiques du fournisseur
Coverage period
60 mois
txt_country lang_distributor_name
Österreich 1 distributor(s)
Switzerland 1 distributor(s)
Belgium 1 distributor(s)
Deutschland 1 distributor(s)
United Kingdom 1 distributor(s)
lang_disclaimer HP 5 year Return to Depot Notebook Hardware Support:
lang_disclaimer

[1] Les niveaux de service et les délais de réaction des HP Care Packs peuvent varier en fonction de votre situation géographique. Le service prend effet le jour de l’achat du matériel. Soumis à certaines restrictions et limitations. Pour plus de détails, rendez-vous sur www.hp.com/go/cpc. Les services HP sont régis par les conditions de service HP en vigueur fournies ou notifiées au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits juridiques supplémentaires au client ; ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions de service HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.