HPE ProLiant ML350 G6 Special Tower Server serveur
Marque:
Nom du produit:
Code produit:
Catégorie:
Qualité de la fiche produit:
creé par HPE
Nombre de consultations du produit:
23851
Info modifiées le:
07 Mar 2024, 15:34:52
Description courte HPE ProLiant ML350 G6 Special Tower Server serveur:
HP ProLiant ML350 G6 Special Tower Server
Brève description sommaire HPE ProLiant ML350 G6 Special Tower Server serveur:
HPE ProLiant ML350 G6 Special Tower Server
Description longue HPE ProLiant ML350 G6 Special Tower Server serveur:
HPE ProLiant ML350 G6 Special Tower Server
Garantie:
Options du service et de l'assistance: Les services HP Care Pack incluent la couverture des options matérielles de marque HP qualifiées pour le serveur et achetées en même temps ou ultérieurement, installées à l'intérieur du boîtier. Ceci inclut également les écrans 22" et les petits écrans externes ainsi que les options d'onduleur de la tour, jusqu'à 3 kVA. Ces éléments sont couverts avec le même niveau de service que le serveur et pour la même période. La couverture de la batterie de l'onduleur n'est pas incluse et les conditions générales de garantie standard s'appliquent. Pour les serveurs ou les systèmes de stockage installés en rack, les services couvrent également toutes les options pour rack sélectionnées par HP installées dans le même rack. Pour exploiter pleinement les possibilités de vos serveurs HP ProLiant, vous devez disposer d'un partenaire de service comprenant en détail la technologie de votre serveur et votre environnement système. HP Services, leader du secteur pour les solutions de support multi-fournisseur, offre une gamme de services de support conçus pour satisfaire les besoins variés des entreprises. Qu'il s'agisse d'une grande entreprise ou d'une PME, HP offre une prise en charge de serveur ProLiant pour vous aider à déployer et maximiser rapidement le temps de disponibilité du système ; Service recommandé - simplifie l'implémentation, la maintenance et la gestion de la solution ProLiant ; Support - 3 ans, réponse sous 4 h, 24h x 7j, le même jour ouvrable, uniquement ; Service déploiement - installation et mise en route uniquement ; Service élargi - optimise le niveau de service pour accroître les performances et la disponibilité du parc informatique ; Support - Support Plus 3 ans 24h/24 uniquement ; reportez-vous aux informations de la section « Installation et démarrage » pour le service d'un serveur ProLiant et du système d'exploitation Microsoft ou Linux selon la description du client et/ou la fiche technique ; à fournir selon un programme de 08h00 à 17h00, du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés de HP.
Garantie: 3 ans pièces et main-d'œuvre avec intervention sur site
Garantie: 3 ans pièces et main-d'œuvre avec intervention sur site